Interalu

C’est en 1971 que la famille Schrauwen a créé la société qui allait devenir Interalu et LCC Plafonds [lien], deux sociétés sœurs, l’une spécialisée dans la production et l’installation de plafonds métalliques et climatiques et l’autre en tant que distributeur de plafonds métalliques. En 1994, la deuxième génération, composée d’Anthony Schrauwen, l’actuel CEO, et de son frère Stephan, a rejoint l’entreprise. En 2020, Anthony Schrauwen, qui dirige toujours le Groupe Interalu aujourd’hui, a repris les parts de son frère.

Au cours des 50 dernières années, Interalu et LCC ont connu une forte croissance, Interalu atteignant même une position de leader du marché en Belgique. 

Avec des bureaux à Luxembourg, Rotterdam et Paris, ainsi qu’un partenaire en Italie, Interalu est un acteur international sur le marché des plafonds climatiques, des solutions offrant à la fois chauffage et climatisation grâce à des systèmes intégrés

« Nous sommes fiers d’être une entreprise 100 % belge. Notre siège se trouve à Wilrijk, où est également situé notre hall de production. Tout ce qui est exporté, en Italie ou ailleurs, est produit à Wilrijk. » 

Anthony Schrauwen (CEO)

Le Groupe Interalu reste attaché à ses valeurs : des équipes solides, l’innovation, des clients satisfaits et de nouveaux produits.