Le 22 février, nous avons retroussé nos manches à Gand pour planter 200 arbres. Nous avons ainsi concrétisé nos engagements en matière de développement durable et, avec l'aide de nombreux collègues et même de leurs familles, nous avons contribué à la plantation d'une forêt d'entreprise.

La plantation de la forêt d'entreprise près de The Loop à Gand est une initiative de Forest Forward, des experts en projets durables pour la nature et la forêt. Avec d'autres entreprises, dont Yuki et Ikea, nous avons également pris la bêche chez Interalu. Au total, 1 000 nouveaux arbres ont été plantés.

La forêt collective plantée joue un rôle clé dans le réaménagement de la Boucle. Pour nous, en tant qu'entreprise, c'est une grande opportunité de participer à cette belle initiative. Le fil conducteur de notre histoire étant de fournir des solutions durables et écologiques, le pas vers la plantation collective d'une forêt d'entreprise s'est imposé comme une évidence pour Interalu.

 

« Les ambitions d'Interalu en matière de développement durable ne se limitent pas à nos solutions de plafonds circulaires pour des bâtiments à l'épreuve du temps. Nous souhaitons également intégrer la durabilité dans nos processus et notre culture d'entreprise. C'est pourquoi nous sommes fiers d'apporter notre contribution à cette plantation », conclut Carlo Miers, directeur général d'Interalu.